Fermeture du forum !

Fermeture du forum !

Message par petus le 1/2/2007, 11:52 am

Bonjour à tous et à toutes ,

Je viens aujourd'hui, vous poster quelques mots, pour vous dire , que je vous ai ouvert un forum, pour que vous puissiez vous exprimer, puisque visiblement , et j'en sais quelque chose, il est très difficile d'en parler autour de nous . Oui , nous ne savons pas comment faire, pour dire , ou à nos parents, pour les plus jeunes, ou à nos compagnons pour celles qui sont en couples, et de plus beaucoup ne suivent pas de thérapie. J'ai donc ouvert ce forum, pour que justement vous puissiez vous exprimer comme vous le voulez, sans peur, sans crainte d'être jugée, critiquée etc.......! J'ai voulu faire de ce lieux un endroit pour vous , comme un refuge, pour que vous vous y sentez bien et pour que vous puissiez vous libérer un peu de ce lourd fardeau que vous portez . Mais voyant l'activité de ce forum, j'ai dans l'idée de le fermer, car je trouve qu'il ne sert à rien ! J'ai voulu aider , je me suis trompée ! Pourtant il y a beaucoup de visite, domage pour les visiteurs, car j'avais mis des choses interressantes à lire justement pour que les gens puissent comprendre mieux !
Je ne peux , et n'ai pas le droit de vous obliger à poster, c'est pour cela que je vous fait part de mes intentions, non pas demain, mais dans les jours ou mois qui suivent . Je vais attendre un peu, car je sais que c'est difficile, mais si personne se lance, personne ne le fera, et moi je ne peux vous poster tous les jours des choses qui a la longue ne servirait a rien !
Je vous demanderai, quand même votre avis avant toute chose, car ce lieu, c'est pour vous que je l'ai ouvert , alors vous avez le droit de vous exprimer ! Je vous en remercie d'avance !
Voilà, je vous ai fait part de mon intention, maintenant si ce forum, vous est vraiment utile, servez vous en , je l'ai ouvert exprès pour vous , pour que vous échangiez , pour que vous ne vous croyais plus seule dans cet état ! Je ne peux faire plus, j'en suis désolée !
Je vous embrasse bien fort , et vous souhaite bon courage et prenez soin de vous !
Avec toute mon affection !

Celui qui n'as pas traversé l'autre rive, ne doit pas se moquer de celui qui se noie ! (Alpha Blondy)
petus

Féminin
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....

Voir le profil de l'utilisateur http://sos-aide-victimes.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture du forum !

Message par babou le 6/2/2007, 12:56 pm

coucou Petus !

je suis désolée que le forum tourne au ralenti ! ce serait dommage de fermer un forum qui peut aider beaucoup de victimes !

Pour les membres !
n'hesitez pas à poster meme quelques phrases, quelques mots ça peut vous aider !

gros bisous à tous !

Babou !
babou
Invité

Message par petus le 6/2/2007, 4:32 pm

Ma chère Babouchka,

Merci pour ton post, en effet le forum ne marche pas, comme je l'aurais espéré, et en voulant aider les autres victimes, mais tu sais je ne peux et n'ai pas le droit d'obliger qui que ce soit de poster ! Malheureusement , j'y avais mis tout mon coeur en espérant pourvoir aider certaines, même si je sais que je ne pouvais pas aider toutes les victimes, mais j'espérais quand même pouvoir en aider au moins quelques unes !
Mais tu vois , encore une fois , je me suis trompée, même un forum , comme celui ci , je ne suis même pas capable de le faire tourner ! Que veux tu , lorsque l'on est nulle, on le reste pour la vie , je pense, et c'est peut être pour cela que tout ce qui m'est arrivé , je l'ai mérité ! Alors , j'aurai essayé, en pensant que j'étais peut être pas si nulle que ça, mais visiblement le forum parle pour moi, il faut se rendre à l'évidence, je suis bonne à rien voilà tout !
Je te remercie du fond du coeur d'avoir essayé de faire un appel, mais sincèrement j'en doute, maintenant je ne crois plus à rien , et j'ai bien peur que la fin de ce forum, n'arrive prochainement !
merci d'être là !
Je t'embrasse tendrement !

Celui qui n'as pas traversé l'autre rive, ne doit pas se moquer de celui qui se noie ! (Alpha Blondy)
petus

Féminin
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....

Voir le profil de l'utilisateur http://sos-aide-victimes.discutforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé