Coucou

Coucou

Message par Lilie le 17/9/2006, 11:58 am

Bonjour, moi c'est Amélie ... j'ai 21 ans, un chéri que j'aime a la folie et 3 petites boules de poils que j'adore (un lapin et 2 cochons d'inde).
Que dire de plus, comme vous, j'ai été agressée :( je me croyais sortie de cet enfer, mais la semaine dernière j'ai replongé suite a un problème professionnel et aujourd'hui j'essaye de ressortir la tete de l'eau grace a l'aide de l'homme de ma vie.
Actuellement ma vie est un peu un champs de bataille ... je viens de lacher un boulot qui ne me correspondait pas, j'ai une roue de secours quand meme (un autre boulot que j'aime un peu mieux) mais je reste dans un domaine qui ne me plait pas (l'informatique) moi je préfèrerais travailler avec des enfants, etre assistante maternelle agréée ... donc voila, je me renseigne pour changer de voie professionnelles (si vous avez des info, je suis preneuse !!)
A coté de ca, je prépare notre mariage qui aura lieu dans 11 mois donc c'est dur de tout faire (les journées ne sont pas assez longues)
Et puis on va commencer a chercher une petite maison, parce que si j'arrive a décrocher l'agrément pour etre assistante maternelle, je ne pourrais pas accueillir les enfants dans notre appartement actuel ...

Enfin bon, tout ca pour dire que ma vie est un peu chahutée en ce moment !!!
Bon bah voila, désolé d'avoir fait un peu long pour cette présentation

Lilie

Féminin
Emploi : Assistante informatique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou

Message par evanescence le 17/9/2006, 9:05 pm

bonjour à toi

je suis enchanté de faire ta connaissance. j'ai 19 ans je me suis faite agressé il y a quatre ans et voila seulement maintenant que je commence a en parler j'ai beaucoup de mal à m'accrocher à la vie.
je tente de me delivrer de ce qui me hante mais je n'y arrive pas vraiment.

moi je fais breve parce que j'ai tellement de choses à dire que ça prendrait des heures.

donc voilà contente que tu sois a bord avec nous.

bisou evanescence

evanescence

Féminin

Message par Lilie le 17/9/2006, 9:21 pm

Je suis contente de faire ta connaissance evanescence ... je suis pas vraiment une nouvelle ici puisque je connais déja quelques unes des autres membres (on se voyait sur un autre forum).
Quand au fait que tu n'arrive pas a t'accrocher a la vie, j'ai connu ca aussi mais grace au forum où j'ai rencontré les autres membres, et a une thérapie j'ai réussi a m'en sortir, meme si aujourd'hui je replonge ... je sais que la guerrison n'est pas impossible !!
Courage, un jour tu verra le bout du tunnel !

Lilie

Féminin
Emploi : Assistante informatique

Message par petus le 17/9/2006, 9:45 pm

Bonsoir Lilie et Evnescence !
Contente Lilie que tu sois venue vider un peu ton sac, en effet je sais combien c'est dur pour toi, mais j'ai confiance en toi , tu nous l'as déjà prouvé !
Evanescence ! Je vois que tu as fait connaissance avec Lilie, elle est adorable et en effet comme elle te l'a dit elle connait certaine de ce forum, puisque l'on est sur un autre forum aussi !
Mais comme elle te l'as dis , et tu peux la croire ,car je l'ai connu très bas et elle a tellement avancée qu'elle en est sortie ! Biensur nous restons un peu fragile je pense au début , c'est pourquoi notre Lilie est replongée un peu, mais je suis sur qu'elle va vite remonter , je commence à bien la connaitre ! ;)
Tu pourras voir par toi meme ma chère evanescence que c'est possible d'en sortir, moi non plus je n'y croyais pas , je me pensais invincible , que cela ne pouvait me faire coulais comme ça, ben je me suis trompée, et leur aide m'ai très chère aussi ! Car si je ne les avais pas connus, je me demande aujourd'hui ou je serai !
Alors , Evanescence tu peux parler sans crainte, tu ne sera pas jugé, ni critiqué, ni vu comme une bête curieuse, je t'assure qu'elle son génial, sans compter l'homme que nous avons sur le forum , notre cher titus, qui est lui aussi un amour , car dans l'ombre il nous aide beaucoup!
J'espère juste une chose , car il manque une personne à qui je dois beaucoup et qui n'est pas inscrite , mais si tel est son choix , je le respecte ! C'est la femme de Titus qui est adorable et qui m'a suivie pendant un peu plus de duex ans, en parallèle avec ma psy , et elle m'a beaucoup aider , et la pauvre a eu beaucoup de boulot avec moi !
C'est sur son forum que je suis, aussi, et d'ailleur Lilie vient de ce forum ,tout comme les autres, alors je peux te dire que tu peux leur faire confiance , car elles sont toutes autant géniales les unes que les autres !
Gros bisous à toi Lilie et merci pour ta présentation, et à toi aussi Evanescence qui n'as pas eu peur d'aller vers Lilie !
Gros bisous à vous deux!❤

Celui qui n'as pas traversé l'autre rive, ne doit pas se moquer de celui qui se noie ! (Alpha Blondy)
petus

Féminin
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....

Voir le profil de l'utilisateur http://sos-aide-victimes.discutforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé